Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 7 8 9 ->
| L'Armée de Dumbledore 2.0 | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [Duels] | |||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : L'Armée de Dumbledore 2.0
Créé : 23/02/2025 à 10:51:39 - Modifié : 25/02/2025 à 10:36:34 La chasse aux badges s'étant terminées hier, nous voici avec les résultats vous avez vu je suis super efficace : • Anthéa Anderston est allée jusqu'au badge de bronze, elle remporte 5 points de maison. • Matoutou est allée jusqu'au badge de bronze, elle remporte 5 points de maison. • Jemima Romney est allée jusqu'au badge d'or, elle remporte 40 points de maison. Merci à vous trois pour votre participation, nous nous retrouverons pour le prochain trophée avec de nouveaux défis !
Edit de Hope : pdm distribués ♥ |
||||||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/02/2025 à 14:26:06
Je, soussigné(e) Djadja, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/03/2025 à 16:12:58 Bonjour à tous !
Nous sommes le 1er mars aujourd'hui, ce qui veut dire que nous sommes le premier jour du trophée des Floraisons de 2025 ! Toutes les inscriptions précédentes ont donc été effacées, et vous êtes invités à vous (re)inscrire à l'Armée de Dumbledore afin de pouvoir participer aux matchs amicaux ! De plus, de nouveaux défis trimestriels ont donc fait leur apparition ICI ! Demande de Djadja prise en compte pour cette nouvelle session |
||||||||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/03/2025 à 16:33:55
Je, soussignée Anthéa Anderston, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
||||||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/03/2025 à 16:38:59
Je, soussigné(e) Zénobe Dubois , déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
||||||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/03/2025 à 16:45:48
Je, soussigné(e) Djadja, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
||||||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/03/2025 à 17:32:43
Je, soussignée P
Lylaee McNeil, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/03/2025 à 23:13:04
Je, soussigné(e) Lily Garnier, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/03/2025 à 23:19:22
Bonjour,
Je, soussigné(e) Débra Bonzer, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. |
||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/03/2025 à 19:46:09 Bonsoir ! Je, soussignée Matoutou, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élue, au terme de ce Trimestre. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/03/2025 à 19:48:20 Bonsoir,
Je, soussigné(e) Lou Stick, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. Merci beaucoup ![]() |
||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 05/03/2025 à 17:22:01
Je, soussigné(e) Jemima Romney, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/03/2025 à 17:25:26
Je, soussigné(e) Proventus Tal Moundine, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||||||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 06/03/2025 à 09:50:52
Je, soussigné(e) Aurore Delgado, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
![]() |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/03/2025 à 10:49:05 Je, soussigné(e) Kazga, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu, au terme de ce Trimestre. ~ Tout est relatif ~ |
||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 08/03/2025 à 12:47:44
Bonjour,
Désolé, je n'avais pas fait attention que l'inscription était à chaque trophée. Je, soussigné(e) Clairet, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. Voilà qui est fait ! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 08/03/2025 à 17:38:23 Oh mais c'est sympa tout ça Je, soussigné(e) Gaby Dunbroch, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/04/2025 à 20:57:55 Bonsoir, je viens m’inscrire pour ce trimestre. (Enfin, le mois et demi restant.)
![]() Je, soussignée Eliana Rawbone, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élue, au terme de ce Trimestre. ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
||||||||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques Mister Poudlard12 2024 ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/04/2025 à 21:32:08
Je, soussigné(e) Carter Spall, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
||||||||
|
Arbitre ![]() ![]() Adulte
PJS de Aglaea Mitsovákis |
Créé : 30/05/2025 à 22:03:19 - Modifié : 31/05/2025 à 21:07:57 La chasse aux badges s'étant terminées récemment, nous voici avec les résultats : • Matoutou est allée jusqu'au badge d'argent, elle remporte 15 points de maison. Merci à toi pour ta participation, nous nous retrouverons pour le prochain trophée avec de nouveaux défis !
Edit de Hope : récompenses distribuées ♥ ![]() |
||||||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 7 8 9 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5